Tout acquéreur d’une maison devient également propriétaire de l’ensemble des structures suivantes, situées dans les parties communes du domaine :

 

- UNE PISCINE

De dimensions 9,60m x 4m et de profondeur 1,10m à 1,80m, elle sera encerclée, afin de préserver l’intimité de chacun, et comportera des créneaux horaires pour les hommes, les femmes, et les enfants.

piscine - Copie

(photo non contractuelle)

 

UNE AIRE DE JEUX POUR ENFANTS, AINSI QU’UN ESPACE VERT :

L’aire de jeux comprendra des balançoires, toboggans et autres jeux divers, à proximité d’un espace vert où les enfants pourront se défouler et s’amuser.

Il est important de rappeler que toutes les allées du domaine sont piétonnières, pour plus de sécurité pour les enfants (les véhicules étant garés à l’entrée du domaine, dans un parking réservé)

SAMSUNG

(photo non contractuelle)

- UN TERRAIN MULTISPORT

c’est-à-dire un stade où plusieurs sports pourront être pratiqués (football, basket-ball, handball etc).

City Stade Multisports citystade foot futsal sports

- UNE FERME

Cette dernière abritera quelques animaux de type moutons, chèvre, poules, pigeons etc.

Des chevaux seront également présents, qu’il sera possible de monter. Des chameaux pourront éventuellement aussi être ajoutés.

poules

- UNE SALLE DE SPORT

D’une superficie de 130m2, cette salle sera équipée d’appareils de sport classiques (tapis de course, vélos, tatamis, appareil de musculation, etc).

salle sport

(photo non contractuelle)

- DEUX SALLES DE CLASSES

Destinées aux enfants et aux adultes, ces salles pourront accueillir des professeurs dans divers domaines.

Salle-de-classe

- UNE SALLE DE REUNION

Cette dernière sera utilisée, entre autres, afin que les propriétaires s’organisent, mettent en place des programmes d’activité etc.