BadiyaProject vise à proposer à des ressortissants algériens l’acquisition d’un domaine qui abritera leurs maisons, des infrastructures de loisirs et une palmeraie, dans la wilaya d’El-Oued, en Algérie.

En effet, notre religion nous a ordonné de nous unir afin d’être plus forts et plus utile pour les autres. De ce constat, est venue l’idée d’un projet immobilier inédit, qui vise à rassembler 35 familles musulmanes, en bon voisinage, qui se respecteront et vivront en harmonie.

desert ciel

Beaucoup d’Algériens qui voyagent dans leur pays d’origine (que ce soit pour des vacances ou pour des périodes plus longues) se sentent étrangers dans leur propre ville ou village, d’où sont originaires leurs parents, n’y trouvant que peu de repères et où peu d’infrastructures sont adaptées à leurs attentes.

C’est pour remédier à ces attentes que BadiyaProject a vu le jour : ainsi plusieurs familles créeront ensemble une ambiance conviviale, et posséderont des infrastructures adaptées à tous, grands et petits (piscine, aire de jeux, salle de sport, ferme etc). Le tout dans un domaine fermé et surveillé 24h/24, 7jours/7.

Ce projet constitue en outre un excellent placement financier : la valeur de leur propriété ne cessera de croître avec le temps et des locations de leur maison pourront être envisagées.

Enfin, la présence d’une grande palmeraie assurera, par la culture de ses dattes, un revenu annuel permettant de couvrir les frais de fonctionnement du domaine (entretien des infrastructures, des animaux, frais de jardinage, de surveillance etc)